mardi, juillet 25, 2006

Mondial de soccer : Photos de la finale

Je sais que j'ai pris du temps pour le faire mais disons que ces derniers temps, j'étais un peu occupé par mon déménagement ainsi que mes préparatifs de voyage pour le mexique. Enfin, les photos que j'ai prises lors de la finale du mondial de soccer France-Italie, du 9 juillet dernier, sont maintenant disponible. Lors de cette finale, Stéphane, un ami français m'avait invité à le rejoindre au stade jean beaudin (sud-ouest de paris, à côté du parc des princes) où le match était retransmis en direct. Personnellement, je trouve que l'ambiance dans ce stade était nettement mieux comparativement à celle du parc des princes ou du stade charléty. Un but de Zidane suite à un tir de pénality (penalty) dès les premières minutes du jeu metta le feu au stade: tout le monde voyait maintenant la victoire de coupe du monde se concrétiser....

Vous connaissez la suite : l'italie provoqua l'égalité au niveau du score, obligeant ainsi une prolongation du match, au cours de laquelle Zidane se fit expulser....résultat l'italie l'emportant sur des tirs au buts à la fin des 2 périodes de prolongation.....














2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pff que du vol cette victoire italienne..

Anonyme a dit…

les italiens a part Belluci et leur bouffe ils ont que dalle