dimanche, décembre 31, 2006

Dernier article de 2006

Ceci est mon dernier article de 2006 sur mon blog. En ce qui me concerne, 2006 fut une année asser ordinaire d'un certain point de vu mais en termes d'évenements personnels, je retiendrai mon voyage au mexique effectué cet été (pour le mariage de Germain) comme étant l'évènement personnel le plus marquant de l'année (ah oui, il y a aussi la création de mon blog et la découverte de la blogosphère Quebecois.eu qui fut quand même marquant).

Mes résolutions pour 2007:

- Continuer à voyager, comme je l'ai fait en 2006. Jusqu'à maintenant le nombre de pays que j'ai visités s'élève à 13 ! En 2007, ajoutons (au minimum): Dublin, Stockholm, Rome, Munich (pour l'oktoberfest).
- Me trouver un meilleur emploi
- Mettre un terme à mon célibat

Voilà...Bonne année 2007 !

Aucun commentaire: