dimanche, avril 06, 2008

Party CouchSurfing dans Paris XXè

Voilà pratiquement 2 semaines passées sans écrire un nouvel article sur mon blog. Il est clair que ce n'est pas dans mes habitudes. Tout simplement qu'il n'y avait pas grand chose de nouveau ou d'évènements produits qui valaient la peine, selon moi, de parler dans un article.

Hier soir avait lieu dans le 20è arrondissement de Paris, une soirée organisée par Sam (un membre de CouchSurfing) dans le cadre de son anniversaire ainsi que de celui d'Anne-Laure et de Julien. Le thème de la soirée était "perruques" ce qui explique les photos quelques peu excentriques ci-dessous ;). Pour ma part, j'avais teint mes cheveux en vert. Nous étions facilement 70 personnes...gros party !












2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Didier, C'est moi David de Québec,ami d'Isabelle Gagnon on c'est rencontré vendredi en boîte. Le retour au Québec à été très bien quoi que de très bons souvenirs m'habitent. Je reviens avec la fameuse toune Rise Up j'en ai même acheté l'album aujourd'hui même. Dommage de t'avoir rencontré si tard dans mon voyage! À poursuivre lors de ton séjour dans 3 semaine je l'èspère. Je n'ai plus ni ton adresse internet ni le numéro de ton père, alors si tu veux rejoins moi car tu as mes coordonnés. À betôt David xxxx...

Anonyme a dit…

Re salut Didier c'est moi David de Québec j'ai oublié dans le mail plus tôt de t'inclure mon adresse hotmail, (diva-davida@hotmail.com)
Voilà tout!!!