mercredi, avril 09, 2008

Au Québec du 27 avril au 3 mai

C'est officiel...comme prévu depuis un certain temps, je vais profiter du congé prolongé du 1er mai (jour férié en France) pour passer finalement 1 semaine complète au Québec. Air Canada ayant changé depuis le 1er mars les règles pour pouvoir obtenir un surclassement en classe "Super-Affaires", il n'est guère plus avantageux maintenant de passer par Francfort au lieu de Paris. Mon vol sera donc tout simplement un Montréal-Paris et, avec de la chance, je devrais pouvoir réussir à être surclassé.


En attendant, 2 voyages s'en viennent:

Oslo: J'y serai ce week-end en compagnie Côme et sa copine afin de rendre visite à Arnaud (un ami français qui fait un stage là bas. Nous aurons l'occasion de visiter le fameux musée Vikingskipshuset (où un drakar authentique est exposé) ainsi que le fameux tremplin de saut à Ski. Ce sera mon 18è pays visité !




Dublin: du 18 au 20 avril
------------------------------
Mon 1er voyage à Dublin (lors de la St-Patrick l'an dernier) m'a laissé sur ma faim et j'avais encore certaines choses que je désirais visiter (comme la brasserie Guiness). J'y serai donc à nouveau du 18 au 20 avril et aura l'occasion de prendre un verre avec William ainsi que Karine.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je crois que ca peux etre intéressant

À Montréal, «U2 3D» prend l’affiche dès le 23 avril au cinéma IMAX du Centre des sciences. Il y sera présenté jusqu’au 1er septembre. Le 22 avril, il y sera toutefois projeté en avant-première à 21h45.

Emile