mercredi, février 06, 2008

Maintenant officiellement membre Élite Aéroplan 2008-2009

Ca y est ! Pour une 2è année consécutive, j'ai réussi à me qualifier au statut Élite Aéroplan (Air Canada) / Star Alliance Gold pour l'année 2008-2009 (période se terminant en février 2009), Il faut dire que mes 2 voyages Paris-Vancouver (en avril et en octobre) ainsi que mon voyage pour les vacances de fin d'année m'ont aidé à accumuler 36 571 milles soit légèrement plus que le minimum requis (35 000).

Il y a quelques jours, j'ai enfin reçu ma trousse personnalisée pour 2008-2009. Globalement, j'ai choisi les même avantages que l'an dernier soit principalement des certificats de surclassements avec 4 laissez-passer dans un salon Air Canada à distribuer à des amis.

Pour cette nouvelle année, comme l'an dernier, Aéroplan ne s'est pas gênée pour supprimer quelques avantages qui existaient jusqu'à tout récemment comme, par exemple, l'option "Achetez un billet, réclamez un billet pour un compagnon" et l'admissibilité des bas tarifs B & H aux surclassements. Autrement dit, à partir du 1er mars prochain, seuls les tarifs "Latitude" (économiques flexibles...donc beaucoup plus cher qu'un tarif économique restreint) seront admissibles à un surclassement pour toutes les destinations internationales.

Aucun commentaire: