jeudi, juillet 13, 2006

Ca y est...c'est fait !!

Ca y est...c'est fait...j'ai maintenant déménagé dans mon nouvel appartement dans le 15è, à 10 min a pied de la tour eiffel ! Il s'agit d'une colocation @ 4 (nous somme 3 gars, 1 fille) et l'appartement fait environ 130 m2 sur 3 étages !

Edit: Suite à des commentaires, pour répondre à vos questions, mon loyer est d'actuellement environ 550 euros / personne (avec les charges)...soit environ 760 $...(multipliez par 4 et vous avez le total du loyer pour 130 m2 !!!....c'est un prix très standard pour Paris...)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste par curiosité combien te coute ce nouvel appart en dollars canadiens? Je sais qu'à Paris les apparts sont chers mais c'est juste pour m'en donner une idée

Anonyme a dit…

mais didier il pay en karibou, c'est une coutume locale :D je ne connais pas la conversion Karibou / Euro :)

Anonyme a dit…

J espere que t as extras services pour ce prix la...

Anonyme a dit…

mais l appart est bien placé!
et paris c est tres cher!