mercredi, juillet 05, 2006

Mexico 2006...c'est maintenant officiel !!!

Ma demande de vacances de juillet/août ayant été approuvée aujourd'hui par mon chef de projet, c'est maintenant officiel, je serai au mexique du 26 juillet au 15 août. Comme certains d'entre-vous le saviez déjà, Germain, un ami français travaillant en espagne, se marie cet été avec sa copine, Linda, d'origine mexicaine.

Le mariage (religieux) aura lieu le 11 août, au Yucatan, plus précisement à Mérida...à 120 km des ruines maya de Chitzen Itza !! Je pars avec 2 amies françaises, et nous prévoyons commencer par mexico city et sa région (Taxco,Teotihuacan, Puebla) descendre vers oaxaca et le chiapas (san cristobal, palenque..) et, ensuite, remonter vers le yucatan. Périple d'environ 3 semaines...une destination dont je rêvais depuis l'âge de 12 ans qui va enfin se réaliser.....Dormant principalement dans des auberges de jeunesses offrant l'accès internet, j'essayerai de communiquer le plus souvent possible sur ce blog notre séjour au fur et à mesure de notre périple.

Aucun commentaire: