vendredi, novembre 18, 2011

Maintenant titulaire d'un Samsung Galaxy SII

Voilà maintenant deux ans que je possède le Nokia N95 8 Gigs. Bien qu'il s'agit d'un smartphone de bonne qualité, le manque de fluidité dans la navigation des menus et la présence du système d'exploitation Symbian sont des éléments qui commençaient à m'agacer de plus en plus. SFR ayant changé récemment leur politique de renouvellement de mobile, j'avais le droit à un nouveau cellulaire dans le cadre de la prolongation de mon abonnement. N'étant pas très friand du Iphone, j'ai hésité entre HTC et Samsung. Finalement, mon choix s'est arrêté sur le nouveau Samsung Galaxy S2 qui est sorti il y a à peine quelques mois sur le marché. Doté du système Android, il est remarquable surtout par sa minceur et la grandeur de l'écran. Il vient d'être élu d'ailleurs meilleur smartphone de l'année !

Aucun commentaire: