jeudi, août 24, 2006

Soirée Téquila / Mezcal dans le 15è...

Vendredi dernier (18 août) , j'ai eu l'idée d'organiser une soirée dégustation téquila/mezcal/crème de mezcal (les alcools que j'ai achetés au mexique !), chez moi, dans le 15è arrondissement. J'ai profité de cette occasion pour sortir mes chapeaux mexicains et t-shirts achetés au courant de mon voyage. Étaient présents: Florent, Céline (sa soeur), Côme ainsi que Baptiste, Plus tard, la soirée continua au pub O'Sullivan, dans le 18è, à côté de Pigalle.


















3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Didi! C moa Kath!:) Je voulais te dire que c'est génial de partager tes activités en France et partout en Europe avec nous!! Au fait, qui est le fameux Côme dont j'aurai la chance de voir! De plus, tu es beau bonhomme avec la main devant la bouche et le chapeau de paille!

Bye là!!

Je t'adore!

Anonyme a dit…

Hey le quebecois :) !

Pas mal les photos, juste les 2 dernieres qui marchent pas en agrandissant.

Arrete de picoler didier, on sait que tu tiens pas bien l'alcool :D

Anonyme a dit…

olala tequila